Actualités de Guinée Conakry. Nouvelle République de Guinée, www.nrgui.fr

L’ancien maire adjoint de Blois, Gildas Viera est arrivé à Conakry hier samedi par le régulier Air France pour les consultations de haut niveau. Il donne rendez-vous courant octobre-novembre 2021 pour la sortie de son livre qui parlera du pouvoir à rendre aux citoyens. Il espère bien à cette date, avoir engrangé une centaine de promesses. Faute de quoi, il pourrait se ranger sous la bannière d’une autre candidature citoyenne.

De retour d’Afrique francophone où il développe ses réseaux, le docteur en santé publique veut surtout de la visibilité au niveau national et international. « Sans « faire le buzz pour être connu », il compte plutôt sur une communication dynamique et sur sa présence sur le terrain. Il est en Afrique pour convaincre ses compatriotes expatriés et prendre langues avec les autorités au plus haut niveau.

Après la Guinée, il se rendra au Mali, au Cameroun et Congo-Brazzaville son pays d’origine.. Le 16 août 2021, Mr Gildas Viera avait officiellement déclaré sa candidature à la présidentielle en se plaçant sous la bannière du mouvement citoyen, « Ni droite-ni gauche ». Le 27 novembre 2021, il compte organiser son tout premier meeting géant à Paris pour dévoiler son ambitieux projet de société.

Mon ami Cheick Souaré et moi avons eu l’honneur d’être ses points focaux en République de Guinée. Bienvenue en terre africaine de Guinée, à notre candidat à la prochaine présidentielle française.

Par Aboubacar Sakho Journaliste

Pin It
Commentaires   
0 #1 Carrie 26-10-2021 19:22
It is not my first time to pay a quick visit this website, i am browsing this site dailly and take fastidious
data from here everyday.

Also visit my blog: ts, https://setiweb.ssl.berkeley.edu: https://setiweb.ssl.berkeley.edu/beta/show_user.php?userid=7363718,