• Pas seulement parce qu'elle serait devenue une toute petite poupée bercée par les vraies puissances, mais parce qu'elle n'a même plus d'idées.
Avec l'OPEP et la crise du pétrole des années 70, elle roucoulait : 

Nous n'avons pas de pétrole, mais nous avons des idées.
Même plus, alors elle ment, par la bouche de son président, en complicité avec une vaste nomenklatura politico- médicale, excepté une petite fraction très peu audible dans les médias audiovisuels. Quand, droit dans les yeux, un professionnel des médias lui demande : " si vous étiez testé positif au covid19, prendriez-vous la chloroquine ?"
Macron, droit dans les yeux de l'inviewer, raide dans ses bottes du cent unième dalmatien :
- Non.
Commentaires des " professionnels "
"Oui il a donné une réponse cartésienne.."
Et ces professionnels, (les mêmes ?), tout zen de commettre ce commentaire, de poursuivre leur rotation copernicienne de tourniquets, scandée de rôts free of covid19 :
En mars, "on" nous disait exactement le contraire. Ils avaient ravalé, : Macron avait raison en bon cartésien, ce Macron adoubé par la nomenklatura médicale qui était allé voir pendant des heures ce sorcier sénégalais, voué aux gémonies, ce Raoult aux poils d'Ourang outan, ce grigriman qui disait d'administrer des le début des 72 heures de l'incubation cette nivaquine connue des Nègres, associée à je ne sais quelle antibiotique qu'on ne trouve plus qu'en négritie, et ce paracétamol qui avait le tort de faire disparaître un des symptômes qui devait prolonger l'agonie de nos séniors en attendant ce vaccin, qu'il faudrait tester "A L'AFRIQUE, comme celui du SIDA aux prostituées.., " si je voulais être provocateur" comme disait cet éminent Mila.


Bref sachant tout ce qui précède, nos nos spécialistes covid maison pleurnichent :
en mars, "on" nous disait exactement le contraire.


Je pourrais ricaner, "si je voulais être plus vachard que Dr Milz.." (un certain Mila, si entre temps des milliers de Séniors, "nos aînés" n'avaient pas succombé à la loi d'airain du marché du capitalisme sauvage, sans hauteur, disséminé dans les cervelet de jeunes technocrates, bulles de savons qui crèveront à la première tempête.

Un De Gaulle aurait eu de la hauteur, peut-être l'empereur Mitterrand, pour dire Niet aux roitelets de Sanofi, Laborex, etc.
La perfide Albion fut reine des mers, alors que la France était la reine des idées avec Diderot d'Alembert, Rousseau, pour ne pas citer l'esclavagiste et
grand Voltaire etc.


Aujourd'hui, la France fait guiliguili avec force papouiles à une poupée, une petite reine, une plaie, couronnée. Nostradamus en 1555, décrivait, il me semble, Macron et sa couronne bien gardée par 19..
Stop Rubicon.
Shalom Was-Salam.

Saïdou Bokoum 

www.nrgui.fr 

NB : 1) tous les pays européens à commencer par la France et l'Allemagne, et les USA, utilisent un protocole déjà mis en place par le "maudit" Raoult, mais appliqué très tôt, pas quand le "Senior" est déjà presque à l"agonie. D'ailleurs voici une étude précoce du géant allemand de la pharmacie :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/04/11/coronavirus-bayer-va-relancer-en-europe-sa-production-de-chloroquine_6036341_3234.html

2) mes culpa de Lancet. https://fr.sputniknews.com/france/202006051043904006-le-coordinateur-de-letude-du-lancet-sur-lhydroxychloroquine-fait-son-mea-culpa/

3) mensonge à propos des masques : il fallait dire qu'il n'y en avait pas, et cela depuis Hollande et Sarkozy ! Ce qui arrangeait, les fabricants de masques "locaux", alors que Trompe proposait des masques gratis..

Pin It
Ajouter un Commentaire