Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Nota Bene. Ce texte était initialeme parus dans mon blog à Médiapart. Il y quelque dans dans l'air qui tient probablement au réchauffement climatique. Comme dans "Barbe bleue" ; je ne vois plus que la terre qui poudroie, et le ciel qui rougeoie.

Un serial killer ? Qui a tué des enfants de 3, 6 ou 8 ans.. Un professeur aussi. Il a récidivé à trois reprises. Il « préfère » les enfants, les Juifs ? Non, il aime toutes les races. Il avait déjà tué un Noir (antillais), deux Arabes ou plutôt des Musulmans, tous les trois militaires, autant dire la République, la semaine dernière ! Moi je ne savais pas. Il y a une semaine, le tam tam ne devait pas être très fort, pour mes oreilles. Pour la France profonde non plus, on dirait. On n'avait pas suspendu la campagne, les candidats n'étaient pourtant pas au vert. Passons. Petite amnésie nationale. Une maladie de la République non pas tricolore, mais multicolore. Et pourtant c'était la même arme, le même scooter, même si le scooter n'était pas de la même couleur. Même signes, de sang froid, de cruauté.
Mais ce matin ce mardi matin, ce n'était pas la même chose. Des enfants. Une Ecole juive.
Il a osé tourner « l’arme fatale. » contre le symbole de toute une communauté. Demain ce sera encore, peut-être, contre des Chinois, ensuite des Nègres, enfin des chiens. Il n’y a pas d’école de Nègres ni de Chinois, encore moins pour chiens. Même si la SPA de Brigitte Bardot.. C’est pour qu’on se souvienne de la formule au sud des Etats unis, jadis, il n’y a pas si longtemps, au fronton de certains bâtiments, restaurants, cafés, etc. :
« Interdits au chiens aux Chinois et aux Nègres ».
Les Indiens (Peaux rouges) ne figuraient pas sur cette liste, et pour cause ! « La conquête de l’Ouest » les avait « terminés ».
« On est dans le symbolique», dit un commentateur d’un des médias qui depuis ce mardi matin ont mis entre parenthèses le siècle et sa mondialisation, y compris la campagne présidentielle.
Un malade mental ?
Les Dogons disent : les Blancs pensent trop.
Ils réfléchissent avant de tuer des humains. Ils visent juste, pour ne pas se tromper de cibles : chiens, Juifs, Nègres, etc.
Un tueur qui a des idées derrière la tête.
« La France a mis des moyens considérables.. ».
Comment Ben Laden a pu vivre aussi longtemps après Ground Zero !
II y avait pourtant des « Sémites » dans les tours jumelles de Manhattan.
Obama est choqué. Le Vatican aussi. Israël offre ses services, pour chasser les tueurs de Juifs, Israël, avec son Mossad., en a l’expertise.
La France est bouleversée. Toute la République : gauche, droite, centres et extrêmes. La France fait front, sans jeu de mots, un Front national. Puisque Marine Le Pen est « bouleversée ». Textus :
"L'heure n'est plus à l'affrontement, il n'y a plus de politique, il n'y plus de droite, il n'y a plus de gauche.."
Elle aurait voulu finir sa phrase :
Il n'y a plus d'Extrême gauche, il n'y a plus d'Immigrés, surtout, il n’y a plus d’extrême droite. Ah ça non, elle n'a pas pu aller jusqu’au bout de son...
Emotion..
La France entière fera une minute de silence demain : dans toutes les écoles.
Aujourd’hui c’était contre la petite faune d’une école juive de Toulouse, demain ce sera contre des Roms. Ces « Gens du voyages » qui ne vont même pas à L’Ecole obligatoire de Jules Ferry.
Une bête qui est loin d’être folle. Ca n’existe pas des animaux fous.
A suivre, c’est le cas de le dire, car l’homme, est toujours en liberté. Enfin la bête court toujours.
En scooter, peut-être le même scooter qu'il conduisait quand il a buté les deux militaires musulmans et le Nègre français, venu de ce département tellement loin de l'Hexagone qu'on oublie que là-bas aussi les portables commencent tous, tout bêtement par 06 et les fixes par 01. Je crois, mais je n'en sais rien au fond. Moi je suis français de la Métropole, débarqué de Bandiagara, venu écouter Jacques Tarnéro, qui ne vous dit pas grand-chose, et Dany le rouge. C’était à Nanterre la Folie, pas loin des "bidonvilains". Il y a longtemps, vraiment longtemps de cela. C’était au siècle dernier. "Un quart avant Jésus Christ (Jean Yann), la France s'ennuyait (Vianson Ponté). Paix à leur âme.
Qu'est-ce qui ne cloche donc pas dans cette République ?
Dans 50 ans la France sera à 30% noire. (François Mitterrand). Cela a été dit il y a 15 ou vingt ans. Donc et attention, il ne reste plus que 30 à 35 ans pour voir cette France franchement Black-Blanc-Beur. J’ignore si c’est le bon ordre. Déjà la « Peur sur la ville » est telle que d’aucun la voit déjà « Black-Black-Black. Une honte pour l’Europe ». Il est vrai que le quidam s’était excusé qui avait compté sans les limiers d’un grand quotidien du soir. Vicieux, ils étaient allés jusqu’en Israël, dénicher les propos philosophards qu’il avait tenus dans Haaretz, un quotidien, équivalent du.
N’oublions pas la question lancinante de Mazerolle, avec une émotion non feinte.
Qu’est-ce qui ne cloche pas ?
C’est tout bête. La France qui a cessé d’être seulement Bleu-Blanc-Rouge pour devenir BBB (Alain Finkielkraut), vient de passer à l’Ecarlate.
Ce rouge vif, couleur du Phénix est l’impossible parangon de l’immortalité qui gît dans l’éphémère.
Comme les civilisations, vues par Arnold Joseph Toynbee, ou plus près de nous, par ce Nègre qui vient de nous quitter un « triste petit matin.. » en avril 2008 :
"Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
Parce que :
"..L'action coloniale, l’entreprise coloniale, la conquête coloniale, fondée sur le mépris de l’homme indigène et justifiée par ce mépris, tend inévitablement à modifier celui qui l’entreprend; que le colonisateur, qui, pour se donner bonne conscience, s’habitue à voir dans l’autre la bête, s’entraîne à le traiter en bête, tend objectivement à se transformer lui-¬même en bête. C’est cette action, ce choc en retour de la colonisation qu’il importait de signaler ».
Aimé Césaire, il y a de 62 ans.
Il suffit à présent de rafraîchir et remplacer colonisateur par Français moins.
Wa Salam, Shalom,
Saïdou Nour Bokoum
PS : A un jour près, jour anniversaire des Accords d'Evian, 18 mars 1962. Qui n'ont pas arrêté ça, la joie morbide de buter le raton (d'où ratonnade), le bougnoule, le crouille, dans une encoignure de sortie du dernier Métro..Le Nègre étant bon pour le coup de balai.
Dernière minute : Coup d’Etat au Mali. René Dumont n’a toujours pas raison. L’Afrique noire n’est pas mal partie. Elle n’est allée nulle part, depuis un demi-siècle. On attend toujours le Vote des bêtes sauvages (Amadou Kourouma, Prix Renaudot 2000)
Addenda : Ce n'était pas un "Blanc", encore qu'en matière de couleur raciale, un Arabe.. Donc il semble avéré que ce n'était pas un Dupond T ni un Dupond D, mais c'est pire. L'idée qui parcourt le fond de mon article vient d'être incarnée dans le sang par ce qui vient d'arriver en Amérique. Et notre flegamtique Président aux nerfs d'acier vient d'entrer en transes. "Mon" Blanc est une fabrication du Blanc hégémonique (Gramsci). Il (Services secrets français, Police, Gendarmerie) devaient avoir à l'oeil le "Musulman", depuis Montauban, depuis le premier Toulouse, l'attendant dans au cimentière d'une "certaine communauté", ou dans une école bien ciblée (avec les mioches et les potachhes, les larmes de crocodiles, ça coule plus facile !) pour creuser son Ground Zéro, afin que la France aussi ait son Eleven nine, 2001 ou plus simplement, la réélection de qui vous savez. Il suffit de mobiliser les médias pour la bonne cause. De toute façon il faut attendre la fin de la polémique, sonder l'effet sondage, pour savoir le secret qui gît au fond de ce puits insodable indigne de Machiavel lui-même.

Ps : vieux texte, pas le temps de panser les blessures faites à Molière. Avec mon chat à neuf queues hérité de l'esclavagiste de Snelgrave, ily aurait d'autres à foutetter..

Pin It
Ajouter un Commentaire